Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 04:54

P3100840

J'adore la vue de l'Harbour bridge avec les avions qui passent au dessus... Je trouve cela super sympa...

Salut la Bande à Basile

What’s going on down under ?... Auj’ une journée tranquillou. Pas de footing d’une heure et qq, pas de surf (enfin de pagaillage et de chutes surtout… I really wish I could surf now... Je suis frustré de ne pouvoir surfer mais c'était pas simple avec une jambe de bois...), pas de bodyboards, pas de rando de 15 et plus kms… Non, c’est repos à Manly… Comme le soleil est trop fort en milieu de journée, ce sera plage en soirée… Tranquillou, voir si il y a qq callipyges en Roxy, Billabong ou RipCurl qui se promènent… Alors j’en profite pour vous envoyer qq photos de… Sydney… Evidemment…

Comme une truffe, que je peux être régulièrement ou moins cela dépend, je n’ai même pas pris de photos de la soirée de samedi chez Ben’ et Amèl’. Bref, soirée hyper sympa. Ca nous a rappelé les méga BBQ avec tout le monde sur la terrasse. La, il y avait Benjy et Mariatta, une amie grecque de Mariatta, des amis d’Amèl’… Bref, sur la terrasse business as usual… C’était bon de se revoir.

Ça continue d’aller à l’ozie c’est-à-dire « no worries, mate »… Le soleil moult présent… Bref, je me régale tj autant de profiter de Sydney. Quand je pense que je dois (terrible non ??? Devoir revenir down under !!!) revenir en décembre car Mark et Sanna se marient dans l’Hunter Valley. Mark veut surtout  que je sois son témoin… Ouuuuuaaaaahhhh !!!! Ca fait hyper plaisir d’être le témoin, « le bestman » de MarkyB… Autant je ne suis pas du tout attaché à tout cela, autant venant de Mark, de l’Australie, d’un anglais, de mon coloc’… Ça me touche bcp. Ça prouve qu’il y a qqchose de super entre nous après avoir été trois ans et demi en coloc’.

Voilà, demain je quitte Manly pour aller chez Anne-Laure et Raul et attaqué la dernière partie de mon séjour down under. Avant quatre jours à Singap’ à partir du 20 Mars…

Ciao et @+++

Dam’s

P3100842.JPG

The Revolution Pasties, le futur job de Mark... Une révolution en Australie... Alors le soir quand je dine avec Mark, Sanna et Terry on teste des pasties, on les note... Pour amélioration...

P3100845.JPG

Mark and my Sanna devant les traditionnal cornish pasties, brekkie pasties, veggie pasties...

P3110847.JPG

Musique écossaise à Manly...

P3120857.JPG

Le Spit bridge walk depuis Manly... Il faut bien qq spiders quand même sinon c'est pas trop l'Australie quand même... Enfin, j'dis c'la mais j'dis rien...

P3120865.JPG

Vue de l'embarcadère de Manly depuis le Spit bridge walk...

P3120869.JPG

Le ferry au départ pour la CBD (la City...)

P3120871.JPG

Croisé de ferrys devant South head ou la pointe sud de la baie...

P3120879.JPG

Un petit lézard australien de 30-35 cms environ... Rien de méchant...

P3120880.JPG

Une petite crique avec plage à l'intérieur de la baie de Sydney... Comme il y en a tant...

P3120888.JPG

Les pélicans australiens au Spit Bridge...

P3090833.JPG

Le Corso à Manly...

P3100838.JPG

En regardant l'arrière du ferry...

P3090830.JPG

I really wish I could surf... So ozie!!! Si je reviens vivre ici je veux surfer as much as I can...

hotel.jpg

Hier soir, bière et repas avec Mark, Sanna et Terry au Lord Dudley, classé comme l'un des dix meilleurs pubs de Sydney. Après le Lord Nelson Hotel évidemment...

Partager cet article
Repost0

commentaires