Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 22:30

P3080828.JPG

Vue de Manly beach au lever du jour...

Salut les Amiches

Après les trombes d'eau tombées depuis deux jours, des inondations un peu partout dans le New South Wales, des barrages au plus haut... Le soleil est de retour... Grans ciel bleu... Pour combien de temps je ne sais pas... Mais it is back... Alors, hier première leçon de surf et... c'est pas gagné... Je ne pense pas en reprendre mais je voulais voir quele planche, quelles règles... Pffff pas facile de bouger avec souplesse 85kgs... Surtout avec mon genou qui me fait un peu mal... Bref, j'y replonge auj' et tj à Manly... Mais je pense comme le wind surf et le kite surf que c'est hyper grisant...

Hier, un petit tour avec Terry au meilleur pub ozie, Le Lord Nelson Hotel... Une ou deux trois Traffalgar beers, une Blood, un plateau repas typiquement anglais... Evidemment on "refait le match" en parlant de Manchester United... Champion ou non champion???... Ce matin en regardant le match à la télé pendant que j'écris cet article, je me dis "ManU n'a pas gagné"... Dur, dur... Giggs et Scholes, les deux papis du club ne peuvent tout faire à eux seuls...

Quand je pense que je dois revenir en fin d'année pour le mariage de Mark et Sanna dans l'Hunter Valley, je me dis "la vie est dure"...

Voilà, un très rapide article...

La bise à tous

Dam's

BN18976 26

Le Lord Nelson Hotel in The Rocks...

lord-nelson-hotel-brewery

Les bières: La Victoria bitter, la 3 sheets, La Traffalgar toutes brassées ici...

lord-nelson-hotel-vintage

Les armures du pub...

P3080791

L'Harbour bridge avec le Luna Park dans le fond...

P3080794.JPG

Le top de l'Harbour bridge...

P3080797.JPG

Le Queen Mary II... Comme on disait hier avec Terry, il se passe tj qqchose à Sydney qui appelle au voyage, au rève, à l'exotisme, qui donne envie...

P3080800.JPG

Le Queen Mary II reprenant la mer devant l'Opera de Sydney...

P3080804.JPG

Le pont encore et tj avec le Luna Park dans le fond mais de nuit cette fois... Faut varier les plaisirs, enfin j'dis c'la mais j'dis rien...

P3080814.JPG

Vue vers le Sud de Manly beach... Avec les terrains de beach volley...

P3080817.JPG

... Vue vers le Nord cette fois...

P3080819.JPG

Surf in Manly... Les vagues sont encore un peu grosses pour moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sydney, beaux souvenirs, toujours un plaisir...<br />
Répondre