Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 04:21

La plus belle vue d'Uluru...

Salut les Amiches

Premier jour de mon trip entre Northern Territory, Western Australia et South New Zealand. Apres un cafe rapide, Sanna me mene a l'aeroport et en tant que bonne flatemate me glisse a l'oreille:"Don't be a naughty boy, brush your teeth and put some suncream under the sun". Bref, c'etait cool qu'elle m'emene a l'avion et ca fait bizarre de partir pour quatre semaines de periple down under. Je vole avec mon habituelle australian success: La sexagenaire qui a visite Paris, et la French Riviera soit La Cote d'Azur... La ce sera une neo-zelandaise. Elle me conseille sur la New Zealand entre autre... Apres trois heures de vol arrivee sur Uluru par une trucculente temperature de 13 degres et sous d'epais nuages... Ca commence bien!!! L'avantage de cela est qu'il n'y a pas de mouches alors qu'en temps normal c'est de la folie apparemment. A chacun ses soucis vous me direz... Je me dis que je viendrai ici peut-etre une fois dans ma vie et c'est nuages et froid... Bref, no comment!!! Comme avoir un accident de voiture au milieu d'un pont... Un piege a con sur terre je tombe a pieds joinds dedans... Je recupere ma voiture qui sera a la fois, voiture et hotel durant mes quatre prochains jours.

Depart pour Le Gros Rocher Rouge au milieu du desert. Petit tour autour mais contrairement a ce que l'on m'a dit il ne degage absolument rien... The Rock semble endormi. Coucher de soleil fade puis ce sera nuit dans la Toyota Camry ou il fera 9 degres a l'interieur... Mais de facon surprenante je dors super bien. Le charme des sieges Camry, je pense...


Voila pour mon premier jour... A demain


Dam's

Arrivee dans le desert australien... The red earth...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Cool ! Bon voyage...
Répondre