Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 02:25
Photo de notre petit groupe de frenchies (Incluant une australienne et un venezuelien...). Amel', Ewen (Le petit...), Ben' (Le papa... Il est pas tres grand aussi...), Maryatta (La 'Tochtone du groupe...), Benjamin (Lui, c'est pas mon pote... Enfin, J'dis c'la mais j'dis rien...) , Leo (Il fait serieux mais c'est pour de faux...), Mag', Amalia, Julia, Elodie, Laure (On faisait bonne equipe tous les deux a Kakadu Park... Surtout moi d'ailleurs...)... Il manque sur la photo Raul (Le venezuelien...) et Anne-Laure plus tous ceux qui sont deja rentres en France... Je ne les citerai tous de peur d'en oublier et d'en contrarier... 

Salut les Amiches

Derniere soiree avant mon depart pour le trip around Northern Territory and Western Australia le samedi 30 Mai a l'appart'. On finira au Marble Bar tard dans la nuit... Qq photos avant de mettre celles de mon trip...

Ciao a tous
Trinquons avec Maryatta...
Avec mon collegue suedois Oskar, Benjamin, Amalia et Mag'...
Oskar apprecie la pizza...
Avec Chris, mon pote de demi-fond de l'athle et Jane.
Vince eduque Ethan a la culture australienne...
Ewen, Ben' (Apparemment fatiguant d'etre papa...) et Amel'...
Francois et sa cop' sud-coreenne...
Un grand moment de chanson avec Oskar lors de ma farewell party d'IAGAM. Apres "few drinks'' et snacks au 333 sur Georges Street on a fini a l'Ivy Pool Bar avec trois collegues (Oskar, Meris et Vernon). La petite team Risks de marches et de la Performance... Evidemment saut dans la piscine tout habille, d'autres few drinks car on est en Australie et on se refait pas... Bref, soiree terminee vers trois heures du mat'... Bien arrosee...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello Cousin ! Un petit coucou au passage ! Au plaisir de te revoir bientôt à Orléans City ! Profites bien encore de l'Australie et Cie. ! Gros bisous
Répondre