Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 00:28


Salut les Amiches,
comme cela se produit souvent le w-e avec Mark on se fait de longues sorties VTT soit dans un National Park au Sud ou au Nord, soit dans le Centennial Park au coeur de Sydney. Quand c'est pas VTT, c'est souvent bushwalking... On prend en general soit le train soit le ferry pour se rendre sur place. L'une des dernieres sorties fut le Royal National Park durant 6 heures et qq au Sud de la ville. On est parti de Loftus et on est revenu via Bundeena en prenant le ferry. Ceci dit, je me doute que ces mots parleront peu aux non-puristes du cru... Belle sortie avec pic-nic: Saumon fume, brie, petite bouteille de vin neo-zelandais, pain frais... Bref, l'habituel equipement culinaire pour passer un bon dimanche loin de la ville, pour eviter de penser a la crise financiere, pour suer un peu les bieres du friday drink et rester svelte pour l'ete approchant... Temperature d'environ 27-28 degres... Ciel bleu... Depart dans la bush et retour via le sentier cotier...
Voici, les photos prises.
@+
Dam's

Mark devant Little Marly Beach dans le Royal National Park...

In the middle of the bush...


Mark avant de tomber dans un trou d'eau...


Marque de mon VTT: Trek 6.5... Nikel comme materiel...
Partager cet article
Repost0

commentaires