Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 09:31

2014-1608.JPG

Francky, Chichounette, Gégé, "The prestigious Prince of Dubai" Vince et Isa...

Salut les Amiches

Trois jours après l'anniversaire des 68 ans d'Hervé Vilard, qq selfys des vacances de Draguignan et une pensée pour Monpazier que j'ai quitté hier après y avoir passé huit mois et arraché 3500 mètres de lisses et barrières chez Fred et Cath'. Je ne devrai retrouver la Dordogne avant le 23 Juin 2015. Alors ce sera une bière chez Yohann au Corquant, chez Mérèse à La Bastide, une soirée pizza/concert chez "Chez Minou" terminée par une tournée de Jet 27 offerte par Céline et Albin, un bon traditionnel foie gras/magret rosé saignant et tiramisu au Bistrot 2, peut-être la saison féminine de foot ne sera terminée et leur charmante capitaine (enfin j'dis c'la mais j'dis rien... moooaaaahhhh) sera gagnée de fébrilité en nous voyant arrivés en vieille Oldsmobile... Enfin, on ira lire qq BDs chez Perceval savourant un milk-shake banane/fraise et lisant L'Equipe acheté chez Guy, Ben', Zig et Jérémy en philosophant avec l'épicier-philosophe de Monpaz'.

Auj' en direct de Toulouse avant de remonter sur Orléans puis vol pour Sydney lundi prochain. Hier ce fut bataille d'eau avec mes petits nveux, nièce, foie gras de Dordogne et très bon Bergerac offert par Frédé et Agnès pour mes... 24 ans en Avril dernier...

@+++

Dam's

2014-1584.JPG

Avec Yét' et Isa...

2014-1586.JPG

Avec Vince et Isa... Soirée concert pour les 100 ans de Frédé et Yéti... Super concert Twoaccoustic...

2014-1594.JPG

Selfy vu de down under avec Chichounette et Morganou...

2014 1596 v2

Avec Chichounette, Morganou, Nath', Agnès et Francky...

2014-1598-v2.jpg

Avec Isa, Vince, Chichounette, Morganou, Frédé et Francky à l'arrière... Du grand n'importe quoi ces soirées quand même...

2014-1581-v2.jpg

Avec Thom', Morganou et Suzie des amis de Flayosc...

2014-1623.JPG

Restau sur la cote avec Thom', Frédé, Morganou, The Prince of Dubai Vince, Chichounette, un bout de crane de Francky, Isa et l'oeil droit de Yéti...

2014-1611-v2.jpg

Francky, Isa, Vince et Nath'...

Et les 68 ans d'Hervé Vilard avec Méditerranéenne...

2014-1693-v2.jpg

Bataille d'eau avec le redoutable chevalier Simon de Sain-Orens à Toulouse hier...

2014-1677.JPG

Avec Francky faisant une Damiénade aux Jardins de Marqueyssac en Dordogne... Deux têtes de champion du monde...

2014-1669.JPG

Avec Francky, et petit frère Benjy à 18 mètres en haut de la nacelle du Manitou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon voyage et amuse toi!!!.... en tout cas une belle rencontre.  .. je dis ça mais j'dis rien ^^<br />
Répondre