Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 20:37

P6050449

Le Sweet City Hall dans Le Village...

 

Hi guys

 

In June, we celebrated the inaugauration of the Sweet City Hall in The Village. After the concert place, the dinner, the motel, the pub we try to become a bit more clever with the library... Any it was a good party and we had good fun.

 

The following we went to the 24 heures de Le Mans... The biggest endurance racing car in the world. The Legend of Le Mans... Impressive and very nice...

 

Cheers and looking forward to hearing from you

 

Dam's

P6050455Pour se cultuver dans de bonnes conditions, rien de tel qu'un bon rocking chair... Getting older, we decided to try to imrove our knowledge with a library...

P6050458Vue de la face Nord du Village... North view of our Village...

P6050459Vue de la face Sud du Village... South view of our village...

P6040436Ils ne sont pas beaux les athlètes: Olive, mon binome Champion du Monde du Lycée Pothier de Course en table en cours d'IES, dit Bobby Sixkiller, Roud dit Roud, Hilario et Patrick dit Yéti??...  Four bloody good friends!!!

P6040438Et bien sur Ma Petite soeur et son ami de coeur Armand...  Ils sont venus avec le dernier qui a découvert la musique de Rabbi Jacob en concert... Une première à six tout comme moi une première à 37 ans... My sister and her boyfriend... Apparently they enjoy the Rabbi Jacob music....

RabbiJacobA2Grd.jpg

La danse que l'on aurait pu improviser... Mais attention, ne vous méprenez pas c'était très bien comme concert... The dans we could do during the concert...

 

Salut les P'tis loups comme disait le "gars" sur Canal+, enfin, j'dis c'la mais j'dis rien, moooaaahhh...

 

Juin a débuté avec l'inauguration du Sweet City Hall dans Le Village sur de la musique de Rabbih Jacob... Après le pub, le motel, le dinner, la maison de trappeur et celle de surfeuse on se met à la culture avec la bibliothèque... En attendant de s'attaquer à la salle de sport et au oval de voitures miniatures sur circuit...

 

Le w-e suivant ce fut les 24 heures du Mans et la victoire d'Audi sur Peugeot... Le début de l'été s'annoncait bien... Et il sera excellent...

 

Bonne lecture et j'attends de vos nouvelles avec impatience... En cette fin de vacances...

 

Ciao

 

Dam's

2011 2706

Voila ce que m'inspirent les 24 heures du Mans... De belles calanques et des carosseries bien montées... Ou bien à monter... Pretty??? What I did prefer compared to the racing cars...

hotesse 11

Elle me cherchait du regard... Apparently she is looking for me.... 

2011-2687.JPG

Si j'avais cette motivation pour les 24 heures mob' d'Ardon je n'aurais jamais fini second mais premier... Un grand merci à Willy qui m'a fourni en jolies calanques... Vroum, vroum...P6110434

Le Mans 2011...

P6110438

La Patrouille de France juste avant le départ...

P6110448

Audi en vainqueur...Audi the winner, two cars went to impressive crashs but the third one beat the three Peugeots... 

P6110507

L'Aston que je supportait qui elle a fini pffffffffffffff très loin mais qui a fini contrairement aux autres Aston Martins...

P6110531

Le virage Dunlop à la nuit tombée...

P6110536

Une autre photo... Ca va vite quand même...

photo 15

La firme vainqueur: Audi. Du made in Germany...

photo 6

Aston Martin of course...

100612221138473_11_000_apx_470_.jpg

Le Mans, le Mans, Le Mans... Une légende...

S7-24-Heures-du-Mans-2011-Retour-de-la-Journee-Test-program.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires