Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 18:24

P7051163Les Waratahs, symbole du New South Wales...

Salut les Amiches

Dernier w-e a Sydney avec Gui descendu de Melbourne... On ira au Paddy's Market acheter un chapeau pour papa et maman puis petit tour dans le Roya National Park. Rando tranquillou ou on verra la migration des baleines. Sept superbes cetaces... C'est beau...

Gui' volera pour le Japon le dimanche soir et pour la premiere fois j'ai vraiment la sensation que l'Australie c'est finie. J'avais encore des activites jusque-la mais la un grand sentiment de page tournee... J'attaque les deux derniers jours...


@++


Dam's
P7040641

Shopping au Paddy's Market...
P7040644Gui... Le trappeur...
P7041148Dernier petit tour sur la Baie de Sydney...
P7050654Vue du Roya National Park sur le Cliff Bridge et Wollongong...
P7050665Photo: Sacre pose, non?...
P7050675Le cetaces... Sept baleines en route vers le Queensland...
P7050676Les Waratahs du New South Wales...
P7050685Marly Beach...
P7050705Pose sandwichs au soleil...
P7050707La lune au coucher de soleil...
P7050716Le bush...
P7051163Les Waratahs rouges...
P7051154Les falaises du Royal National Park...
P7051197Couleurs typiques d'un coucher de soleil...
P7051199Un avion, la lune... Un beau symbole a deux jours de mon depart...
P7051178Le Royal National Park...
P7051200Ca se passe de commentaires...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hello Damien,<br /> <br /> cool d'avoir un peu de tes nouvelles.<br /> <br /> Juste un petit commentaire sur le nom des fleurs...sur tes photos se sont des gymea lilies et non pas des warratah qui sont elles bien plus petite.<br /> Desolee mais en tant que fleuriste je me devais de rectifier ca ;-)<br /> Je t'embrasee bien fort petit Damien et espere que tout va bien pour toi...jambe, boulot, amour...<br /> Amaliaxxx <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Ma Belle Amalia<br /> Je te reponds enfin... Merci pour ce infos. J'ai pas pris le temps de les changer. Aux dernieres nouvelles ca a l'air d'aller. J'ai vu les frenchy-australiens il y a quasiment deux semaines: Laure<br /> et Leo, Adri et Brubru, Marie-Aimee, Mag', Vincent et Bebe Juju... On a un peu piccole, le lendemain j'avais la bouche seche...<br /> Bises<br /> Dam's<br /> <br /> <br />