Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 10:32

Kangaroo Valley...

Salut les Amiches

Qq photos du w-e dernier dans la Kangaroo Valley ou nous avons fait une descente de canoe durant deux jours. 20 kilometres de riviere, un grand soleil, une nuit sous la tente avec feu de camp pour nous rechauffer (Et whiskey de preference... Mais du bon a savourer... Aberlour et Wild Turkey...), de bonnes patates a la braise, des chamallows grilles (Ca c'est bon, tres bon meme...). De superbes paysages sur cette valley inondee a deux heures trente au sud de Sydney. Il y avait Mark, Sanna, Chris un pote sud af' de Mark, Ash un pote de Sanna et moi. Ca fait du bien de partir un peu de Sydney, voir autre chose, et dormir loin de la ville. Depaysement assure...

Sinon pour les autres nouvelles, je rencontre le chirurgien qui m'a opere il y a trois ans dans une semaine pour organiser l'operation de mon genou. Si tout se passe bien elle aura lieu apres le w-e de Paques. Fini le genou Robocp!!!...


J'ai mis qq videos sur http://www.dailymotion.com/lenortien


@++


Dam's

Kangaroo Valley
Kangaroo Valley
Kangaroo Valley
Kangaroo Valley
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
t'as vraiment réussi à faire griller des chamallows sans qu'ils fondent complètement ? si oui, merci de me donner le trick; biz"
Répondre