Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 12:07
Apres une semaine a travers le pays, qq vols en avion, des centaines de kilometres en voiture et bcp de choses differentes, retour a Sydney ou le temps est tres moyen... Voici un inventaire a la Prevert de la fin du sejour... Voila, cela marquera la fin d'un mois Down Under... Reste plus qu'a me relire et corriger mes fautes et vous a venir trinquer ici...
@+++
Dam's

BBQ a l'Unit 10.1 avec les parents de Mark en visite Down Under...
Allo-Allo.jpgEvidemment seance decouvert de "Allo Allo!'' et des aventures de Rene Artois, de son cafe Rene a Nouvion...
P1010682.JPGTerry troquerait-il son maillot de Man. United contre le beret francais?...

IMG_4134-copie-1.jpgLes copines girafes..
DSC03734.JPGIls sont balaises les peperes au Taronga's Zoo...
DSC03836Bis-copie-1.JPGJervis Bay... Park national...
DSC03827Bis.JPGJervis Bay au sud de Sydney... Petit coin de paradis...
IMG_4245Bis.jpgBondi Beach ("La" plage de Sydney) a Coogee Beach...
DSC03847Bis.JPGWallaby ou kangourou??...
IMG_4233Bis.jpgKangourou ou wallaby??...
DSC03792.JPGSimon, un cousin de cousin eloigne de cousin nous permetra de deguster de bons desserts... Merci a lui au demeurant...
A ne pas confondre avec un koala...
Partager cet article
Repost0

commentaires