Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 10:59
Clovely beach pour un petit beach entre "gens honorables"...
Clovely beach pour un petit beach entre "gens honorables"...

Hello, hello

Période super busy comme on dit mais ça va. Le second magasin Cousin Jacks est ouvert depuis ce matin à Martin Place et apparemment c'était assez crazy avec bcp de monde. Je manage celui de Bondi Junction et c'est plus cool de mon coté. On se marre bien en faisant un bon taff dans une bonne ambiance. Surtout qu'il y a un anglais Jack qui est autant fan de moi des Eagles et de Credential Clearwater Revival ou Johnny Cash... Donc on "impose" cette musique... En plus, Terry est là donc c'est sympa. On se voit pas trop mais à chaque fois c'est chouette. On va voir pourvu que ça dure...

Sinon, je recherche du taff en finance après avoir refait complètement mon CV, mon profil LinkedIn... Bref, une bonne dynamique depuis mon retour. Un peu moins de sport mais on ne peut tout faire... L'été arrivant doucement et la température remontant doucement, les jours rallongeant on va vers des soirées plages sympas... Fini de trop se couvrir, surtout pour les filles... Et ça c'est agréable...

Qq photos d'un dimanche à Sydney entre le footing pour rejoindre Clovelly each via Bronte beach pour aller jouer au beach-volley, puis barby chez Ludo- un français que je connais depuis sept ou huit ans et que... incroyable j'ai rencontré sur la place de Monpazier l'an passé en buvant une bière avec Fred...- avant une petite ballade vers Maroubra beach que je connais moins que Bondi beach ou Manly beach.

Journée aussi du City 2 Surf entre Hyde Park et Bondi beach. Je ne l'ai pas fait car "j'aime pas les gens" et je crois qu'il y a environ 60 ou 80 000 personnes qui courent. Bonjour calvaire pour moi!!!! Tj un événement majeur ici..

See you, et au plaisir de recevoir des news des Aoutiens...

Dam's

PS: ManU démarre bien sa saison, mais n jouant pas terrible et avec Van Gaal dont je ne suis fan mais avec un Memphis Depay qui est le nouveau numéro 7 star après George Best, Eric The King, Beckham, Christiano Ronaldo...

Le cimetière ou les morts sont les plus heureux et ont une superbe vue sur l'Océan Pacifique...

Le cimetière ou les morts sont les plus heureux et ont une superbe vue sur l'Océan Pacifique...

Ils ne sont pas malheureux les retraités ozzies à jouer au Long ball à coté de Tamarama beach??... Avant de boire une bière fraîche...

Ils ne sont pas malheureux les retraités ozzies à jouer au Long ball à coté de Tamarama beach??... Avant de boire une bière fraîche...

La cote depuis Maroubra beach et jusqu'à Bondi beach...

La cote depuis Maroubra beach et jusqu'à Bondi beach...

Vue en direction de Malabar beach...

Vue en direction de Malabar beach...

La très sauvage Maroubra beach...

La très sauvage Maroubra beach...

Maroubra beach... Avant réputée pour les Brasboys, c'étaient des surfers mais pas très préteurs envers les étrangers et plutôt "rough"... A ne pas s'y frotter...

Maroubra beach... Avant réputée pour les Brasboys, c'étaient des surfers mais pas très préteurs envers les étrangers et plutôt "rough"... A ne pas s'y frotter...

Ben et Ludo pensifs devant l'étendu océanique...

Ben et Ludo pensifs devant l'étendu océanique...

City to surf 2015 et... 60 ou 80 000 personnes à fouler le béton... Trop dur pour moi!!! J'étais mieux à la plage...City to surf 2015 et... 60 ou 80 000 personnes à fouler le béton... Trop dur pour moi!!! J'étais mieux à la plage...
City to surf 2015 et... 60 ou 80 000 personnes à fouler le béton... Trop dur pour moi!!! J'étais mieux à la plage...City to surf 2015 et... 60 ou 80 000 personnes à fouler le béton... Trop dur pour moi!!! J'étais mieux à la plage...
City to surf 2015 et... 60 ou 80 000 personnes à fouler le béton... Trop dur pour moi!!! J'étais mieux à la plage...City to surf 2015 et... 60 ou 80 000 personnes à fouler le béton... Trop dur pour moi!!! J'étais mieux à la plage...

City to surf 2015 et... 60 ou 80 000 personnes à fouler le béton... Trop dur pour moi!!! J'étais mieux à la plage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Top ! Merci pour ce dimanche à Sydney. Bisous d'Orleans City
Répondre