Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:23

 P1280533

J'étais dans le fond, je surveillais le fut de bière pour qu'il n'échappe à ses responsabilités donc c'est un peu logique que la photo ne soit parfaite...

 

Salut les Amiches

 

Pour ces dernières heures de Janvier, je vous souhaite une bonne année.  Mais rapido car je l’ai déjà fait pour la plupart d’entre vous… All the best pour 2012.

Samedi au Friend’s Palace, chez Fred et Cath’, les Electric Girls (même si il y avait trois mecs…) Band se sont produites pour un super concert. Super concert vraiment privé devant 60 à 70 personnes et très bonne soirée passée. Bref, un bon moment entre potes, voici qq photos pour conclure Janvier.

See you

Dam’s

P1290545

I was in the back of the concert place looking after the beer so it was not easy to have nice shots... 

P1290549 La soiree continuera dans le Donckey's saloon... Jusqu'a pfffff tard dans la nuit... Pauvre Assia... Le debut des problemes...

P1290550

Avec le Prince de Dubai... Admirez l'art de la photo ou Olive m'a gentiment fait deux oreilles avec une lampe.. Il est fort notre Olive... 

 

Hi guys

 

On Saturday a concert was organized at the Friend’s Palace. The Electric girls band sang for us as a private concert. Very good songs as we do love. Good atmosphere. Anyway, an other good time with my mates.

 

See you and happy new year if I did not have the opportunity to wish you for 2012.

 

See you

 

Dam’s

P1290552 Apres le Prince Dubai, l'Australien, voici Francky notre Papillon de nuit dit l'Ephemere...

P1290567

Discussion serieuse autour d'une bonne Bud entre Olive, Francky, Romain et... Tj le Prince de Dubai en premiere ligne... 

P1290568

Ca devait parler serieusement entre un supporter du Qatar SG et de l'Olympique de Marseille... 'C'est ca que j'dis, moi, monsieurrrr Francky...' dit Le Prince de Dubai. Francky a du se dire:'Je vais lui mettre un bourre-pif au supporter du QSG!!!'

P1290569

Notre beau-gosse a nous, mister Olive. Avec qui je suis champion du monde de course en table en cours d'IES en seconde... 23 ans que l'on est pote... Le premier jour ou je suis arrive en seconde on etait assis a cote. Depuis on fait la bringue ensemble...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dam's - dans lenortien
commenter cet article

commentaires