Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 22:17

La place principale de Chistchurch...

Salut les Amiches


Dernier jour en New Zealand ou on passera la journee a Christchurch avec Juju. Que dire sur Christchurch?... C'est la seconde ville de New Zealand et la capitale du Canterbury. Ville tres europeenne qui depayse moins que les villes australiennes. Derniere journee en New Zealand ou on verra qu'il y a plus de terrains de rugby que nulle part ailleurs... Toute une culture ici...

Ciao


Dam's

Le tram de Chrischurch...

Le musee de Christchurch...

La riviere dont je ne me souviens pas le nom... En fait c'est l'Avon...

Qq pontes de l'universite de Christchuch...

Et un terrain de rugby... Un...

Juju parait petite dans le Botanic Garden...
Partager cet article
Repost0

commentaires