Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 17:04

P9180017

Concert des Ladybirds au Friend's Palace... Jean-Louis, 'ma petite soeur' Cecilia, Armand le pakistanais... With Jean-Louis, my sister Cecilia and Armand...

 

Salut les Amiches

 

Une petite mise a jour de mon blog a fin Septembre. Concert tres sympa des Ladybirds au Friend’s Palace. La salle est assez geniale quand meme… L’un des derniers w-e de tres beau temps avant un autre concert de La Chanson du Dimanche a La Cigale et le mariage de Ludo et Lucile a Lyon ou j’en profiterai pour aller voir le derby OL- Sainte… Un tir stephanois et un but stephanois de Payet contre une bonne quinzaine d’actions lyonnaises. Aulas fait un bon choix : garder Puel pour etre sur de ne rien gagner… Ca laisse de la place a l’OM tout cela… Descendre pour le mariage a Lyon etait tres sympa, certes mille cents et qq bornes pour 24 heures mais j’ai pu voir Ludo, Yoyo le triathlete, et Jean-Stephane… Que je n’avais pas vu depuis des annees… Voici deux ou trois photos rapides pour une fin Septembre que j’ai fini un peu creve apres un ete bien rempli. Ma dechirure musculaire au quadri ne se guerit pas tres bien, et alors que j’ecris ce mail j’ai encore une douleur persistante. J’aimerai pouvoir recourir debut decembre mais c’est pas gagne. Autrement RAS pour cette fin Septembre… Le boulot et la mission se passent bien, bosser avec Keo, Laurent et Fred dit ‘Junior’… Cecilia rondit pour le ou la troisieme de ma ‘petite sœur’…

 

@+++ avec qq photos de fin Septembre…

 

Dam’s

 

Les videos sont a jour sur Daylimotion : link

P9180009Concert des Ladybirds...

P9180015-copie-1

Ils sont mignons Chichounette et Olive...

P9190026

Le Friend's Palace ou les Ladybirds se sont produitent...

la-chanson-du-dimanchepaper01

La Chanson du Dimanche... Objectif 2011, les faire venir au Friend's Palace pour un petit concert... Alec a droite, un pote de Lycee...

 

Hi guys

 

End of September was quiet with a couple of concerts, including one of an old friend Alec from La Chanson du Dimanche. I went as well to see Oly;pique Lyonnais- Saint-Etienne in Lyon as I had a wedding over there. A good news a Lyon lost but decided to keep Claude Puel as coach… I am positive that they will never win anything with him so it is a good news for l’O lympique de Marseille. My tigh injury keeps annoying me and I had been on recovery for nearly three months. Next article will be longer for sure…

 

See you as it is snowing and so cold here… Shitty period of the year…

 

Dam’s

 

I have loaded some videos on the following link : link

100925-Lucile-Ludo 1154

Avec Yoann et Ludo, pour son mariage... Cela faisait des annees que l'on ne s'etait pas vu... 100925-Lucile-Ludo 700

Avec Mister Yoyo... L'une de mes twin towers de la Rencontre multisports de Paques...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dam's - dans lenortien
commenter cet article

commentaires