Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 13:52

santa-surfing.jpg

Tradition du Père Noel surfer de Bondi Beach...

Salut la Compagnie Créole

Joyeux Noel de Sydney. Hier ce fut repas chez Ben' et Amèl', avec Raul, Anne-Laure, Elo' et Antoine. Bone repas moulte ment bien cuisiné. Auj', journée chez Ben' (un autre...) et Olivia, avec Rémi, Max' et d'autres... Deux bons repas et bons moments de French touch. Par contre temps pourri auj'.. Pas de plage...

J'ai été gaté car j'ai eu une K7 audio d'America pour écouter dans mon vieux pick-up américain quand on aura fait fortune avec Cousin Jacks et mon fonds et que je conduirai aux US...

La vie quoi...

Bon Noel et @+++

Dam's from down under

article-0-16A51861000005DC-127_634x511.jpg

CF001527-red-velvet.jpg

Bondi beach mais pas ce soir, sur Aquabumps..

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Belles photos, très cool ! Happy Christmas too !<br />
Répondre