Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 18:03

La faute Juillet 058C'est beau les vacances pour Mathis et Victor, non?...

Salut les Amiches


Suite a mon retour d'Australie et apres avoir encaisse les 8 heures de decallage horaire Juillet 2009 fut marque par deux evenements majeurs: Le mariage de Raul et Anne-Laure en Normandie et une semaine de vacances a La Faute-sur-Mer avec ma soeur et ses petits.


Pour le mariage, j'ai revu les froggies qui vivaient en Australie et c'etait sympa de repartager nos impressions...
Anne-Laure et Raul le venezuelien, Matt' et Flo, Marie-Aimee, Mag' et Marcus... On a passe un bon moment et ca faisait bizarre de se retrouver en France et non plus a Sydney comme on en avait l'habitude... On a partage nos impressions... J'eus le privilege de conduire les marries avec la Panhard de mon oncle comme la notre ne fonctionnant pas...


Puis j'ai enchaine avec les vacances avec ma soeur et ses deux petits sur la Cote Atlantique. C'etait sympa de se retrouver la-bas et de partager du temps avec Victor et son cousin Mathis... Du bon fun...


@+++ pour de nouvelles aventures


Dam's

PS: Vous pouvez retrouver les videos sur http://www.dailymotion.com/lenortien
P7191091

Les deux jeunes maries: Anne-Laure et Raul...
P7191095The french table... On y voit Mag', Flo', Marcus, Marie-Aimee et Matt'...
2--Travel 0841Marcs, une charmante invitee, Mag' et Marie-Aimee...
P7191099Avec la mariee...
P7191103Anne-Flo' et Matt'... Ils sont en forme apparemment...
P7191112Avec Marcus et Raul...
P7191080Marie-Aimee, Mag' et Anne-Flo...

Hi aussies

During July 2009, I had two significant events: Raul and Anne-Laure's wedding in Normandy and some holidays to La Faute-sur-mer on the Atlantic Coast with my sister.


For this wedding, I could catch up with the 'froggy-aussies' who came back to France during the previous months: Anne-Laure and Raul from Venezuela, Matt' and Anne-Flo, Marie-Aimee, Mag' and Marcus... We had a great time enjoying to catch up together and it was a bit 'weird' to meet in France and not in Sydney as we used to. I went there with my uncle's Panhard as mine didn't work... So proud of myself...
 


During the holidays with my sister and her two kids, I went on the Atlantic Coast. It was good too to spend time with my nephew Victor and his cousin Mathis... They are so funny...


See you for more adventures soon...


Dam's

PS: I have downloaded some videos on  http://www.dailymotion.com/lenortien
La faute Juillet 001

Victor et Mathis... Lequel mettra un coup de pelle a l'autre en premier?... Reponse: Ils se battent pas...
P7231116Elle est terrible cette photo, non?...
La faute Juillet 049Deux canailles!!! Je n'ai pas d'autres photos des vacances...
Partager cet article
Repost0

commentaires