Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 12:00

P1080061Orleans depuis la Place du Matroi...
CVMon CV... Pour que vous voyez bien que je recherche... Si vous avez un poste... I have the same in english...

Salut les zouaves

Comment tout le monde va?... Comme promis je mets mon blog a jour avec un article sur le premier mois de 2010.

Reveillon chez ma soeur en petit comite mais tres sympa ou on a revisite les plus belles chansons francaises des annees 80: Jeann Mas, Pierre Peret, Stephanie, Ricoune... Et tant d'autres... Un vrai chanteur talentueux s'est interverti dans cette liste: Richard!! Richard Gotainer mon idole evidemment...

Bref, reveillon sympa qui m'a permis le 1er Janvier d'envisager une sortie VTT de 40 bornes... Ca caillait un peu, ca change du feu "d'artifesse" sur l'Harbour Bridge par 30 degres que j'aimais tant mais je l'ai regarde sur Internet en live. Putain!!! Que c'est beau ce feu a Sydney!!!...

Ma reeduc' continue. Sorties VTT, piscine, marche, aqua running... Ce sera la programme de janvier. Ca remuscle, replie... Je fais un peu moins de seances de kine avec ma kine Amelie... Plus de croissants aux amandes le vendredi matin... On ne se voit plus que deux ou trois fois par semaine... De facon purement professionnel on est d'accord.


Le 15, je mets pour la premiere fois mon CV sur internet... Sur les sites: Linkedin, Viadeo, eFinancialCareer et APEC... C'est parti pour un debut de recherche d'emploi en finance. J'envoie a Paris, Geneve, NY, mais aussi Singapoure et je n'exclue pas un retour a Sydney. Les premiers contacts sont bons... Il y a des postes surtout en consulting...

- Au niveau news, un mec a essaye de se faire peter dans un avion pour les USA le jour de Noel... Bilan: Bientot on voyagera tous tout nus avec un toucher rectal aux portails des aeroports par mesure de securite... Ca fait envie, non?... On reve tous de voyager dans ces conditions...

- Un nouvel impot est cree puis "decree": La taxe carbone... C'est tellement une usine a gaz comme on sait en faire en France que ca depend quasiment de la longueur et de l'odeur des chaussettes et de la couleur du calecon de chacun... Enfin pour ceux qui en portent...

Sinon quoi d'autre??... Je cherche dans mes souvenirs...
- Il caille et il y a bcp de jours de neiges... Ca change de l'Australie...
- A Sydney, a la MacQuarie ils sont tres forts. Regardez un peu la video et sur l'ecran du gars derriere le speaker: http://www.youtube.com/watch?v=v1m8a4Jl4ZI&feature=player_embedded Le gars devant son ordi' n'a pas ete vide, ses collegues se sont mobilises pour lui...
- Je me trouve qq petits pick-ups americains des annees a la bourse aux petites voitures...
- Evenement apres 17 ans, je retourne chez le coiffeur et delaisse ma tondeuse... Une coupe a la Beckham ou Christiano Ronaldo...

Allez voici pour un debut d'annee calme


@++


Dam's

Vous pouvez retrouver les videos sur: http://www.dailymotion.com/lenortien

Noël 013 Repas de Noel avec Joelle (La maman d'Armand et de Lilian), maman, Louise, Armand (Mon beauf'. Une tete de vainqueur sur cette photo...), Lilian dit Poney, Chacha et Victor...
Noël 020Et oui, vous avez bien vu... Les chocolats de Noel sont des... Yes, it's some cocks as Christmas chocolates...
Réveillon 008Les deux freres: Armand et Lilian...
Réveillon 009Quel beau gosse ce Lilian...
P1080025Depart du Rallye des Neiges avec une Panhard... Start of the "Snow rallye" with old cars... Here it is a Panhard... I have the same one...
P1080042Une Morgan?... I guess so...

Hi mates

How are you doing down under? After a New Year Eve at my sister's place, as a small intimate party, listening the worst of the music of the 80's and 90's I went bike riding under snow on the 1st of January... 40 kilometers... We spent a good time with good food and good wines for NYE... French food of course... Good laught too... I watched the Sydney's firework on Internet. I miss so much Sydney... And my flate-mates too... Sailing, windsurfing...

I kept doing physiotherapy twice or three times a week but I did more mountain-biking, swimming and walking... I saw less my pretty physiotherapist Amelie... Sniff... But my knee kept improving, very slowly but kept improving... Which is great!!!

On the 15th I loaded my resume on internet: Linkedin, Viadeo, eFinancial... And started to look for a job in Market Risk in Paris, Geneve, NY... But why not Singapore, or Sydney that I miss so much... I was open having split up with Marie-Noelle. Quickly I had contacts for interviews which is positive.

Typically french, our stupid politicians created a stupid taxe depending of stupid events completly impossible to understand. So as they are very clever, they decided to stop this taxe before it started. Why??... Because nobody could understand it. So french!!! So complexe that it was impossible to understand...

January was very snowy and after five years down under it was hard to readapt myself... I have a new haircut, yes trust me!!! After 17 years being shaved I have the same haircut than Christiano Ronaldo or Beckham...

See you mates. Don't forget to visit me in France, I am looking forward to see you. You are welcome


Dam's

I have downloaded some videos on: http://www.dailymotion.com/lenortien
P1080027Pont de l'Europe sous la neig et au coucherde soleil...
P1080029Victor et son bonhomme de neige... Dont le nom est Bonhomme de Neige... Obvious, isn't it?...
P1020023Ecluse sur le Canal d'Orleans...
P1020029Centrale electrique, peniche a Fay-aux-Loges...
P1020037 Checy... Lavoir et eglise...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dam's - dans lenortien
commenter cet article

commentaires