Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 05:48
telechargement--3-.jpg
Happy New Year 2013 from down under!!!!
Hi guys
Je vous souhaite de down under une Excellente année 2013... All the best, have fun and enjoy the life. 2012 devait être l'année de la "part...", l'année de la fin du monde (Une pensée pour Paco Rabannes qui l'a déjà annoncé en 1999, heureusement il la ferme un peu plus maintenant...), je me demande si on m'a pas raconté des bobards quand même dans cette histoire de 2012, elle fut un peu l'année de la "l...", 2013 je l'espère sera l'année de la "b..."!!! Anyway "Have a great year".
Pour moi ce fut réveillon chez Ben' et Maryatta à epping. Réveillon très sympa avec "la clique" comme l'appelle Léo, Ben', Amèl', leurs petits Chloé et Ewen, Raulito, Anne-Laure, Ben' et Maryatta. On a finit dans la pisicne et ce matin un léger "hangover", fair enough pour vivre en Australie. Il faut un peu de hangover pour que la soirée soit réussie. Auj', ce fut barbye à Coogee sur la terrasse de Ben' et Amèl'... Petit comité de français, superbe temps dégagé, température idéale, bonne  food... Bref, pas mieux pour débuté 2013... Comme on disait avec Ben', en savourant une bière bien fraiche, "Soirée idéale pour ce début d'année"...
Allez, deux ou trois photos de la soirée et du feu d'artifice. Je l'ai manqué en vrai mais regardé à la télé, rassurez-vous. Le plus beau feu d'artifice au monde. Cette année , la popstar Kylie Minogue, a donné le coup d'envoi du feu d'artifice et a dit que c'était l'une des plus belles expériences de sa vie. 1,6 million de personnes dans l'harbour, 3000 bateaux... Bref, un truc de malades...
Ci-joint l'article et une vidéo sur le NYE 2013 en Australie.
@+++ et encore une fois bonne année
Dam's
images--17-.jpg
Le NYE 2013 firework...
images--13-.jpg
Lovely!!!!
images--12-.jpg
Six départs de feux!!! Amazing!!!
images--10-.jpg
L'harbour bridge illuminé... L'Opera house juste devant...
telechargement.jpg
Perso, je ne m'en lasse pas...
Vidéo extraite de Youtube montrant l'immensité du firework...

 

Le tout au son Kylie!!!! L'icone locale...

image003538.jpg

L'invit' de Maryatta pour le 31 décembre...

DSCN3100.JPG

Ils sont pas beaux les copains pour le Réveillon???... Raul, Anne-Laure, Amèl' et Ben'...

DSCN3115.JPG

Avec Anne-Laure...

DSCN3128.JPG

On peut appeler cela un très léger "hangover" au bord de la piscine...

wpid-IMG_20121224_213800.jpg

Petite retour sur le Réveillon de Noel avec Mark et Sanna, Josh et Turck ou on est allé voir les éclairages sur la cathédrale... Un peu humide mais la bière est "safe" sous les parapluies... Pour Noel, j'ai eu un bel hélicoptère télécommandé!!! J'adore!!!...

P1220092.JPG

Les premiers à envoyer les voeux ont été Raul, from Vénézuéla, et Anne-Laure from France...

bonne-annee.jpg

Pour être original, voici les voeux des potes: ici Mister Yaya, Léa, Jules et Ammy leurs deux marmots...

image.jpeg

La classe Oliv' et Cath' pour une soirée Playmobils???...

2012-12-19-Australie-v1-1784.PNG

Grand maître a anticipé le réseau saturé!!! Mais à 16.05 en France il était déja 2 heures du mat' à Sydney...

P1160362.JPG

Les voeux de Gui tout nouveau papa, Béa donc toute nouvelle maman et Louise née le 3 décembre 2012...

CIMG2708.JPG

Samuel et sa petite famille... Le pote que je connais depuis le plus longtemps... Je l'ai connu je devais avoir... 3 mois... Soit à ce jour 38 ans et 6 mois... Pas mal, non???

Carte-de-voeux-2013.jpg

Sandy, Olivier, Raphael et Juliette de Bruxelles... Dont on ne sait pas si la ville est encore belge? Flamande ou Wallone?... En tous les cas ils ont Obélix maintenant...

Ozzie-kiss.jpeg

Voeux de Léo... Voeux de Matt' la niçois...

janvier-009.jpg

Les trois Louloux à Toulouse. Le commentaire initial est: Vivi "Soyez balèzes", pour Simsim' "Mangez des fraises" et Louisette "Joie et bonheur n'en déplaisent"... En pyjama, toujours bénaises! Gros bisous Victor, Simon et Louise

P1000026.JPG

Laulau!!!... Est-ce que le Père Noel est passé à Bougival pour Lauren?...

carte-voeux-2013.jpg

Meilleurs voeux de Clermont-Ferrand pour Gabriel et de Courbevoie pour Naomie...

voeux200.jpg

Happy New Year de la famille Beurienne de Chevilly... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dam's - dans lenortien
commenter cet article

commentaires

David Cormier 02/01/2013 11:08


Hi ! Thanks...


Meilleurs voeux à toi aussie et belles images encore...


David