Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 11:52

2014-2221.JPG

Selfy avec Greg (un fan de Man United... donc on a des sujets pour parler en crimpant), PAt' notre chef, My Little Baby NEll et Mark... 

Hello, hello

Nov a été assez "rude" avec moult problèmes au taff et bcp de personnel à former mais ça a été. Un peu la tête dans le seau durant tout ce mois. Même une singlée que j'ai refusé de recruter qui m'a foutu une baffe sur la poitrine... Ele voulait rentrer en cuisine sans demander. Je me suis devant elle pété les plombs... Elle doit avoir du sang de Nadine Morano ou l'autre timbrée de Cécile Duflot... En regardant cela aux caméras de surveillance avec Mark et Sanna on a bien ri...

Mois qui est passé vite et qui a marqué le départ d'Oskar et d'Andréa de retour en Europe. Un méga pote est reparti mais on garde en ligne de mire de rebossrr ensemble. On a passé moult soirées aussi à bosser en finance, discuter stratégie... P... Ca va manquer mais c'est la vie, quoi...

Fin Oct. on a eu la soirée Best and Brighest awards at Bondi Junction. Une soirée de remises de trophées pour les business du coin... On en a profité pour y aller avec l'équipe Cjs. Ca change de la routine et c'est sympa de se boire deux ou trois bières ensemble...

See you

Dam's

2014-2225-v2.jpg

Avec Mark, Pat' et Greg...

2014-2232-v2.jpg

Mark, My Little Baby Nell, Sanna, Greg et Pat'...

2014-2219-v2.jpg

Selfy de début de soirée...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dam's - dans lenortien
commenter cet article

commentaires