Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 15:42

P8060002La cote varoise avec Cavalaire dans le fond...

Salut les Amiches


Aout est le mois des vacances traditionnellement en France alors je ne derogerai pas a la regle et ce sera deux semaines dans le Var a La Croix Valmer. Deux semaines en camping, a 15 minutes de la plage avec un superbe temps. Cela faisait des annees que je n'avais nage dans l'eau turquoise de la Mediterranee, c'est pas mal... On se serait cru dans le Queensland... Nous rencontrerons par Olivier et Meriem, un couple d'athletes de la banlieues parisienne avec qui on passera de bonnes soirees. De bonnes rigolades et anecdotes sur l'athletisme a haut-niveau... Olivier ou le rois du gonflable: canoe gonflabe, catamaran gonflable, bientot VTT gonflable, poussette gonflable, bebe gonflable, zodiac gonflable... Au programme ce fut plage, VTT, nage, lecture, randos dans la garrigue...

J'ai aussi decouvert une region que je ne connaissais pas avec Ramatuelle, St-Tropez, le vieux centre de Toulon, le superbe village de Grimaud. Malheureusement mon appareil photos rendra l'ame en plongee des le troisieme jour d'ou le peu de photos... On fetera le 15 Aout a regarder le feu d'artifice sur Cavalaire. C'est pas Sydney mais c'est sympa...


Puis ce fut de longues sorties VTT pour preparer mon ope' du genou sur les bords de Loire, en foret d'Orleans... Et garder la ligne aussi...


@++


Dam's


Vous pouvez retrouver les videos sur http://www.dailymotion.com/lenortien
P8060003

Eau bleue turquoise, soleil... Le pied!!!
P8060004Qq petits voiliers et yachts qui font envie...
P8060014Mon yacht ne tenant pas sur la photo, car trop long, j'ai pris les "petis" en desespoir de cause...
P8060012Entre garrigue et Mediterranee...
P8060015Les fonds marins... So blue!!!
GrimaudGrimaud... N'ayant plus d'appareil photos j'ai improvise...
Grimaud1La non plus ce n'est pas pris de mon helicoptere...
Marseille 2So french, so summer, so south of France...

Hi mates

August is traditionnally the main holidays month. Here it is summer time so BBQ time with the pastis apperitif and the olives... So this year I went to the Var department on the french Riviera to La Croix Valmer. I did camping during two weeks, 15 minutes away from the beach and with a great weather. Sunny, sunny, sunny...

I could swim in the blue Mediterranea Sea, it's not too bad... I thought I were in Queensland... We caught up with some athletics friends from Paris and had good diners with them. The normal summer french diner lasting two hours with wine, salads, BBQ... A lot of talks, arguments as we love in France... And fun... I did mountain-biking, beach, swimming, "garrigue" walking and reading...

Actually, I did not know this part of France with famous cities as Ramatuelle, St-Tropez, Toulon and the beautiful village of Grimaud so I was pleased to discover it. Unfortunatelly, on the third day I broke my camera so I don't have a lot of photos...

After these holidays I did a lot of bike-riding to prepar my knee-surgery in October...


See you


Dam's


I have downloaded some videos on 
http://www.dailymotion.com/lenortien
P8300024

La foret d'Orleans vue de haut...
P8300031Les bords de Loire...
P8300035Ce doit etre plaisant de la-haut...
Partager cet article
Repost0

commentaires