Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 03:31
DSC03081Bis.JPG
C'est pas Bertrand avec ses plages de sable sur la Seine ou Nicolas qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit qui vous offriront un fond d'ecran comme celui-la. Super Frenchy le fait... Mais sans son beret oublie a Sydney... Shame on him!!! Voici une ou deux vues de Whitehaven Beach dans les Whitsundays, consideree comme la plus belle plage au monde. 6 kms de sable blanc et fin... That's just AMAZING!!!! Comme je pense bien a vous, je voulais ramener UN grain de sable pour chacun, mais l'amende est un peu chere. 75 000 dollars soit 45 000Euros... Alors ne m'en voulez pas, meme si je ne suis ni Nicolas, ni Bertrand... Acceptez juste le fond d'ecran. Sans french beret...
Allez les Bleus de l'ovalie, meme si les gauchos nous ont epingle!!!
Cheers everybody.
Dam's

PS: Photo ci-jointe, vue de Whitehaven Beach
Partager cet article
Repost0

commentaires