Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 13:30

Salut a tous,
juste un petit courriel rapide pour vous donner ma nouvelle adresse postale (Cf Ci-dessous). Mon pote Romano quitte Sydney pour retrouver son Cournon (Montpellier) natal qui lui manque tant... Deja un an qu'il est la... Donc il faut que je m'adapte. Rassurez-vous le courrier suivra...
Ici, la semaine passee un crocodile a ''croquer'' un pecheur a Darwin dans le Nord du pays... Ce doit etre ''Croc' le Croco'' qui a tant egaye nos soirees et nous a fait ''crachouiller'' qq surplus de boissons alcoolisees...
Le lendemain, a Adelaide, un requin s'est fait plaisir avec un surfer. La nature deviendrait-elle folle???... Honnetement c'est impressionnant mais tres rare...
Voila a Sydney, ca va... Le printemps approche et finit les 15 degres mini. de l'hiver... Bonjour le printemps... Chacun son tour...
Sinon, gros evenement aussi. L'appellation ''Mate'' si cher aux aussies devient une insulte si elle est employee dans le cadre du boulot... C'est une partie d'Austraile qui se perd car on pouvait appeler tout le monde Mate du balayeur au Premier Ministre... Il faut dire Sir...
Ciao a tous,
Dam's

Partager cet article
Repost0

commentaires