Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 23:11

L'Harbour Bridge et l'Opera House au coucher de soleil...

Salut les Amiches,

joyeuse annee 2009 a tous avec moult bonnes choses... Je vous souhaite d'eviter la penurie de papier toilette quand vous etes a fond car c'est insupportable, d'eviter les lacets qui cassent juste avant de partir au taff le matin car ca enerve, d'eviter de recevoir quantites de mails dramatiques appelant a reagir sinon "le Petit Gregory va mourir sodomisé par un castor chinois borgne", d'eviter trop de bonnes greves dramatiques a la francaises pour deboucher sur rien du tout, une "evitation" quotidienne a marcher sur une crotte de chien fraiche (Fraiche evidemment... C'est tellement mieux) qui jonchent les trottoirs, d'eviter les bouffeurs de popcorns au cinema qui se sentent obliges de faire du bruit en mangeant, d'eviter le cafe froid du matin, d'eviter les mecs qui commentent les films au cinema (c'est pour cela que je n'y vais plus...), d'eviter la bonne tache de sauce que l'on trainera tout l'a-m sur la chemise apres un bon sandwich le midi, d'eviter les "connards" qui piquent la place de parking devant les grandes surfaces... Bref, toutes ces petites chose qui illuminent et agrementent nos vies.

Ici, le Premier de l'an fut a Mac Mahons Point chez un pote francais, certainement l'un des meilleurs spot de Sydney pour voir le feu d'artifice sur l'Habour Bridge. Alors que la foule se pressait dehors par environ 30 degres, repas royal et tres sympa en petit comite au bord de la piscine en attendant le feu "d'artifesse". Il y avait nos hotes Ben' et Maryatta, mais aussi Mag' et Marcus, Bruno et Adri, Marie-Noelle et moi. Apres le feu d'artifice de 21 heures, celui de minuit fut assez magnifique. Cette annee l'Harbour Bridge etait decore d'un soleil. Bref, comme disait Bruno "Au diable le decrepretion" avec un tel feu d'artifesse...

J'ai mis des Videos sur "DailyMotions.com" avec des vues inedites... La qualite n'est pas tj excellente surtout celles du feu "d'artifesse" mais ca donne une idee... C'est simple, clickez ou recopiez l'adresse suivante et c'est gagne:"http://www.dailymotion.com/relevance/search/damhuet"


Voila, encore tous mes voeux pour 2009.


Pour les Etrennes comme tous les ans, je fournis mon numero de compte en bank sur demande pour que je les recoive. N'hesitez pas a completer ma collection de billets de 200 Euros et 500 Euros. Tout don est le bienvenu... Evidemment...


@++


Dam's


PS: Un grand merci a Ben' et Maryatta car c'etait moult tres bien. Je n'ai pas mis de photos du feu d'"artifesse" car ca donne rien si on n'a pas un trepied. C'est floux, c'est naze... Donc je n'en ai meme pas pris...
La City au coucher de soleil...

L'attente du feu d'artifice partout autour de l'Harbour... Certains attendent depuis 8h. le matin... Par 30 degres et qq souvent... Mais dans la bonne ambiance, a l'australienne... Take it easy...
Appero au bord de la piscine... Maryatta, Ben', Bruno, Adrienne qui semble s'ennuyer, Mag' et Marie-Noe... Marcus est absent...
L'harbour Bridge, L'Opera House eclaires...
L'Harbour Bridge avec les bateaux illumines...
La repas au bord de la piscine...
Maryatta et Ben'...
Partager cet article
Repost0

commentaires