Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 11:24
Salut les Amiches,
Avec 32 ans d'ecart Petit Waratah Victor a fete ses 2 ans quand moi je fetais le mien avec Mark et Sanna a La Guillotine, restau francais (Evidemment...) de Sydney. - Laguillotine.com.au- Pastis avec olives (Evidemment!!! Encore une fois...), Melon au porto et au prosciutto, pave sauce poivre vert et au grattin dauphinois, puis creme brulee le tout avec un petit Côtes du Ventoux Rouge, Rhone Valley de pays comme on dit... BON ANNIVERSAIRE Petit Waratah Victor et merci a tous ceux qui ont pense a moi.
La Bise
Dam's
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca y est les amiches,les commentaires fonctionnent...
Répondre