Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 11:10
Salut les Amiches
apres 3 annees de venues avortees, mes parents ont pu enfin me rendre visite durant 4 semaines. Ils sont venus, eux... A la bonne du tendeur, Salut... Je vous propose un petit album photos des principales activites par semaine. En toute logique debutons par la premiere semaine.
Take care
Dam's
IMG_2975Bis.jpg23h- Premier soir- premiere biere... Plusieurs suivront...
IMG_3055Bis.jpgVisite de l'Aquarium de Sydney... Mieux vaut les voir ici que pres de la plage!!!...
DSC03288.JPGChinese New Year Eve... Et partout des pokemons... Encore et toujours des pokemons...
DSC03400Bis.JPGVisite a Watson et l'entree de la Bay...
IMG_4237Bis.jpg
Repas au 10.1, 1 Boomerang Place...
IMG_3284Bis.jpg
Rencontre sur la rando Spit Bridge- Manly...
IMG_3172Bis.jpgVisite de The Rocks... Une excellente patisserie francaise... Enfin, j'dis c'la mais j'dis rien pour les gourmands...
DSC03266Bis.JPGPetit tour au Botanic Garden...
IMG_3359Bis.jpgShopping au Queen Victoria Building... Mais rien pour moi, que des souvenirs pour les froggys de France...
IMG_3366Bis.jpgL'Opera House evidemment...
DSC03708Bis.JPG
Visite de la City... De loin ca donne cela.... De pres, a chacun de decouvrir par soi-meme... Enfin, j'm'comprends... Mooaaahhh...
IMG_3111Bis.jpgPartie d'echec a Hyde Park...
IMG_3378Bis.jpgPetit tour sur l'Harbour Bridge... Il est massif quand meme...
IMG_3086Bis.jpg
Un local... Un mec du cru comme on dit...
IMG_3988Bis.jpg
La Cathedrale en renovation pour les JMJ de Juillet...
Partager cet article
Repost0

commentaires