Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog lenortien
  • : Les hauts (himalayens) et les bas (chutes et autres de 22 metres) de ma vie from down under... Ma vie depuis mon départ pour Sydney en 2005...
  • Contact

Recherche

24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 02:32

Ahoj

Bonjour en tchèque... Petit clin d'oeil au passage... Grace à mon ami dit "Grand Maitre" Alain, ci-joint deux liens pour regarder Thalassa du 22 Mai 2015: Sydney, la ville pacifique... Je n'ai pas eu le temps de regarder mais ce sera fait très rapidement.

Je pars jouer au beach-volley avec des potes français à Clovely beach... En plein hiver c'est pas mal non??... Mais un peu frais... 16 degrés ce matin...

Enjoy

@+++

Dam's

http://www.france3.fr/emissions/thalassa/diffusions/22-05-2015_327603

Via le lien Youtube...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci, excellent ! ça donne envie de revenir ! ;-)
Répondre